Besoin d'aide ?

Le forum d’assistance méditel vous permet de trouver ici les réponses à vos questions

Cette question a été résolue

Que faire en cas de panne de votre mobile ?

Que faire en cas de panne de votre mobile ?

Votre téléphone mobile ne fonctionne plus ou présente une anomalie et vous souhaitez le réparer ?

1. Consultez tout d’abord les conditions de garantie .

2. Etablissez vous-même une première vérification l’aide de notre outil questions-réponses .

3. Contactez notre support technique au 121, un agent vous assistera.

4. Si votre téléphone ne marche toujours pas, adressez-vous au magasin méditel point service le plus proche. De préférence, munissez-vous de votre contrat et CIN.

Une vérification sera faite pour s’assurer qu’il s’agit d’un téléphone méditel et que ce dernier est toujours sous garantie (1 an à partir de la date d’achat).

Le responsable SAV du magasin réceptionnera le téléphone défectueux et vous remettra une copie du bon de réception qui vous  permettra de récupérer votre  télephone une fois réparé.

méditel enverra ensuite le téléphone pour diagnostic et réparation. Le délai de réparation moyen est de 5 jours ouvrables à partir du dépôt du matériel en point service méditel.

Un téléphone de remplacement sera fourni au client abonné le temps de la réparation.

Si le téléphone n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à la charge du client.

Précautions à prendre avant l'envoi de votre mobile en réparation

Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, calendrier, SMS, photos, musique...).

Les données du téléphone ne peuvent pas être récupérées en cas de réception d’un téléphone éteint.

Vous devez aussi retirer les éléments suivants :

  • la carte SIM ;
  • la carte mémoire ;
  • Le stylet, l'étui de protection (housse, coque personnalisable...).

Vous les gardez précieusement jusqu'à réception de votre mobile réparé.

En revanche, pensez à joindre la batterie de votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile